Qui est admissible?

Le Programme éconergétique amélioré revenu est offert à tous les propriétaires du Nouveau-Brunswick admissibles en fonction de leur revenu, peu importe la façon dont ils chauffent leur maison.

Trois critères importants servent à déterminer l'admissibilité :

  1. Le revenu annuel brut combiné du ménage doit être égal ou inférieur de 70 000 $. Vous pouvez déterminer le revenu de votre ménage en vérifiant l'avis de cotisation de l'impôt sur le revenu le plus récent, qui indique la ligne 15000 pour chaque adulte (18 ans et plus) vivant dans le foyer.
  2. Être propriétaire de la maison et y habiter.
  3. La maison doit avoir besoin d'améliorations énergétiques importantes.

Qui est admissible à les mini-thermopompes ?

Si vous répondez aux critères d’admissibilité du Programme éconergétique amélioré, si vous chauffez votre maison au moyen de plinthes électriques et si vous ne possédez pas déjà une mini thermopompe, celle-ci peut être recommandée dans le cadre des améliorations apportées à votre maison.

Remarque : Si vous êtes inscrit au Programme éconergétique pour les maisons et que vous êtes admissible au Programme éconergétique amélioré, veuillez communiquez avec nous à SmartHabits@nbpower.com.

Comment participer

Remplissez le formulaire d’inscription en ligne.

Énergie NB sélectionne ensuite les participants potentiels en fonction du revenu du ménage et du besoin d’améliorer l’efficacité énergétique de la maison.

L'acceptation dans le cadre du programme est déterminée selon le principe du premier arrivé, premier servi et sous réserve du financement disponible. Nous communiquerons avec vous si votre participation au programme est acceptée.

Ce dont vous avez besoin pour vous inscrire

Pour vous inscrire au programme, vous devez remplir le formulaire d’inscription en ligne et fournir l’un des éléments suivants :

 

*Nous n’acceptions pas de substitutions pour l’avis de cotisation. Veuillez noter que les originaux ne seront pas renvoyés.

Pour plus d’information, veuillez consulter les lignes directrices du programme.