Skip to main content//!FR
Cherchez Le menu

Engagement aux Néo-Brunswickois

Nous nous engageons à servir nos communautés. À mesure que la situation de COVID-19 évolue, Énergie NB continuera d'élargir et d'adapter ses services en conséquence, tout en respectant les protocoles de sécurité et de l’éloignement physique.  

Découvrez comment nous soutenons nos clients, et voyez quels services demeurent suspendus.

 

Notre engagement envers les Néo-Brunswickois

Les Néo-Brunswickois peuvent recommencer à tirer parti de nos programmes d’efficacité énergétique pour les entreprises commerciales et industrielles. Le programme de sensibilisation communautaire demeure suspendu jusqu’à nouvel ordre. Nous poursuivons nos efforts pour réduire la propagation du COVID-19 en respectant les protocoles de sécurité et de l’éloignement physique.

Politique sur la confidentialité

Protection des renseignements personnels

Nous nous sommes engagés à protéger la confidentialité de nos clients et de maintenir la confidentialité de tous les renseignements personnels recueillis.

En règle générale, nous utilisons vos informations personnelles pour les relevés et la facturation, la perception de comptes en souffrance et les communications d'affaires quotidiennes.

Toute information personnelle recueillie par nos employés est gérée en conformité avec les politiques d'entreprise, nos Règles de conduite professionnelle et la Loi sur le droit à l’information et la protection de la vie privée de la province du Nouveau-Brunswick.

En vertu de cette Loi, les renseignements personnels sont considérés comme des informations enregistrées sur une personne identifiable. Cela comprend, mais n'est pas limité à, le nom du client, adresse, courriel, numéro de téléphone, numéro de télécopieur, date de naissance et information financière.


Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la collecte de cette information, veuillez communiquer avec nous sans frais au 1-800-663-6272.