Skip to main content//!FR
Cherchez Le menu

 

Engagement aux clients

À l’heure actuelle, la principale priorité d’Énergie NB est de fournir un service sûr et fiable aux domiciles, aux entreprises et aux collectivités des clients afin qu’ils puissent se concentrer sur ce qui compte le plus.

Nous comprenons que les Néo-Brunswickois peuvent également avoir de la difficulté à payer leurs factures en raison de la maladie, de la perte d’emploi ou de l’obligation de s’isoler à la suite de cette pandémie. Cliquez ici pour en savoir plus sur les mesures que nous prenons pour soutenir nos clients.

Dans le cadre de nos efforts pour contribuer à la réduction de la propagation de COVID-19, nous avons réduit nos activités d’exploitations aux services essentiels. Cela comprend les urgences, les efforts de rétablissement du courant, les demandes de branchement ou de débranchement, et les services essentiels de chauffe-eau. Pour toute question liée aux services essentiels, veuillez composer le 1 800 663 6272 — notre équipe est là pour vous aider.

 

 

En tant que Néo-Brunswickois, il est très important pour nous que nous contribuions à la réduction de la propagation du COVID-19.

À l’appui des efforts de confinement de COVID-19 au Nouveau-Brunswick, Énergie NB a réduit ses activités aux services essentiels. Pour apprendre comment Énergie NB peut vous aider dans cette situation sans précédent, cliquez ici.

Étant donné qu’Énergie NB est l’agent de mise en œuvre des programmes d'efficacité énergétique du Nouveau-Brunswick, cela signifie que tous les programmes sont mis en suspension jusqu’à nouvel ordre. Nous n’accepterons pas de nouvelles inscriptions pour le moment.

La foire aux questions pour les participants actuels a été ajoutée dans chaque section de programme.

Notre engagement envers les Néo-Brunswickois pendant cette période difficile demeure fort. Nous continuerons de fournir de l’électricité sûre et fiable pour alimenter votre maison, votre entreprise, et votre communauté afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte le plus pour vous.

Plus d'info

 

Politique sur la confidentialité

Protection des renseignements personnels

Nous nous sommes engagés à protéger la confidentialité de nos clients et de maintenir la confidentialité de tous les renseignements personnels recueillis.

En règle générale, nous utilisons vos informations personnelles pour les relevés et la facturation, la perception de comptes en souffrance et les communications d'affaires quotidiennes.

Toute information personnelle recueillie par nos employés est gérée en conformité avec les politiques d'entreprise, nos Règles de conduite professionnelle et la Loi sur le droit à l’information et la protection de la vie privée de la province du Nouveau-Brunswick.

En vertu de cette Loi, les renseignements personnels sont considérés comme des informations enregistrées sur une personne identifiable. Cela comprend, mais n'est pas limité à, le nom du client, adresse, courriel, numéro de téléphone, numéro de télécopieur, date de naissance et information financière.


Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la collecte de cette information, veuillez communiquer avec nous sans frais au 1-800-663-6272.