Skip to main content//!FR
Cherchez Le menu

Programme de remboursement pour les entreprises

 

 

Oak Haus

Programme de remboursement pour les entreprises

Est-ce que vous êtes propriétaire ou exploitant d’une entreprise ? Est-ce que vous envisagez de réaliser des mises à niveau de votre équipement ?

Si oui, pourquoi ne pas envisager de vous inscrire au Programme de remboursement pour les entreprises ?

Dans le cadre du programme, nous offrons un remboursement de 25 % pour les mises à niveau éconergétique de votre entreprise, qu’il s’agisse de l’éclairage, du chauffage, de la climatisation, de la ventilation, de l’équipement commercial de cuisine et encore plus.

Peu importe votre fournisseur d’énergie, la façon dont vous chauffez votre entreprise ou si vos améliorations sont petites ou grandes, vous pouvez y gagner quelque chose.

*Vous aurez besoin de votre numéro de compte de service d’électricité pour remplir le formulaire d’inscription.

Votre participation au programme entraînera :

  • Une réduction de vos coûts d’exploitation ;
  • Une amélioration du confort pour vos employés et vos clients ; et,
  • Une réduction de votre empreinte carbone tout en aidant l’environnement.

À propos du programme

Le Programme de remboursement pour les entreprises offre un soutien financier pour aider les entreprises à compenser les coûts des produits à haut rendement énergétique dans leurs installations. La participation est facile grâce aux étapes suivantes :

Étape 1: Poser votre candidature

Remplissez et soumettez le formulaire d’inscription en ligne. Il se peut que l’équipe du programme communique avec vous pour discuter de votre projet. Vous devez obtenir une approbation préalable dans le cadre de ce programme. Ne commencez pas le projet et n’engagez pas de frais avant d’avoir parlé avec le personnel du programme pour vérifier votre admissibilité.

Veuillez consulter les lignes directrices du programme pour obtenir de plus amples renseignements et la liste des produits admissibles.

Étape 2: Obtenir une approbation préalable.

Vous recevrez un formulaire d’approbation préalable de l’équipe. Remplissez et soumettez le formulaire à l’équipe du programme afin qu’elle puisse approuver le projet.

Étape 3: Commencer à travailler sur le site du projet

Une fois que vous avez reçu l’approbation officielle de votre projet par courriel, vous pouvez commencer les travaux approuvés.

Étape 4: Achever les travaux du projet et faire une demande de remboursement

Une fois le projet terminé, soumettez les documents relatifs à la demande de remboursement. Votre remboursement sera déposé directement dans votre compte dans un délai de 60 jours.

Prêt à commencer ? 

*Vous aurez besoin de votre numéro de compte de service d’électricité pour remplir le formulaire d’inscription.

 

Questions ?

Vous souhaitez obtenir plus d’information ? Remplissez ce formulaire de demande de renseignements et un membre de l’équipe communiquera avec vous.

Envoyez-nous un courriel ou appelez au 1 800 663-6272 pour parler directement avec l'un de nos représentants au service à la clientèle.