Skip to main content//!FR
Cherchez Le menu

Renseignements sur la COVID-19: Les Néo-Brunswickois peuvent continuer de bénéficier de nos programmes d’efficacité énergétique résidentiels et commerciaux. Le Programme de sensibilisation communautaire demeure en suspens pour aider à prévenir la propagation de la COVID-19. Nos employés et nos entrepreneurs suivent des plans opérationnels en cas de pandémie qui s’alignent avec ceux de la Santé publique pour assurer la sécurité de tous.

Avant qu’un employé ou un entrepreneur ne rentre chez vous ou dans votre entreprise, un examen médical aura lieu. Les résultats de la présélection détermineront si le rendez-vous aura lieu et le type d’équipement de protection à utiliser. Nous remercions nos clients pour leur patience et leur souplesse pendant que nous gérons ensemble les répercussions de la COVID-19.

Vous avez besoin d’aide avec votre facture d’Énergie NB ? Nous pouvons vous aider.

Programme d’éclairage pour les petites entreprises

Éclairez votre entreprise d’une nouvelle lumière

 

 

Les avantages de l'éclairage éconergétique

  • Réduction des coûts énergétiques
  • Meilleure expérience pour vos clients
  • Augmentation de la sécurité avec une plus grande visibilité
  • Meilleur environnement de travail pour les employés
  • Réduction du temps et des coûts d’entretien

Est-ce que votre entreprise ou votre immeuble est admissible? Voici ce qu’il vous faut:

1. Le participant doit être un client d’usage général I ou II d’Énergie NB, ou une entité commerciale, de Saint John Energy, d’Énergie Edmundston, ou de Perth-Andover Light Commission avec un compte en règle ;

2. La consommation d’énergie de l’immeuble doit être moins de 150 mégawattheures par année.

3.L’immeuble doit être âgé d’au moins deux ans.

4. Vous devez posséder, gérer ou louer l’immeuble.

Commencez sans plus attendre

Si vous n’êtes pas encore certains si vous êtes admissibles appelez- nous au 1 800 663-6272 (faites le 5) ou envoyez-nous un courriel au SBLP@nbpower.com.

 

COMMENT APPLIQUER

Étape 1 - Appliquer

Complétez et soumettez le formulaire de demande en ligne. Nous examinerons et confirmerons votre participation dans quelques semaines.

Étape 2 – Fixer un rendez-vous pour une vérification de l’éclairage

Une fois votre demande approuvée, vous pouvez communiquer avec un fournisseur de services qualifié.  Les fournisseurs de services sont des distributeurs de lumière qui vous aideront à compléter les étapes du programme.

Étape 3 - Énoncé des travaux

Votre fournisseur de services fournira un énoncé des travaux et tous les renseignements nécessaires sur votre projet d'éclairage. Nous examinerons cela et confirmerons les mesures proposées.

Étape 4 – Approbation

Après avoir approuvé les travaux, vous aurez 120 jours pour compléter le projet d'éclairage.

Étape 5 – Demande de paiement

Signez le formulaire de notification d'achèvement et envoyez par courriel à Énergie NB Ensuite, complétez, signez et soumettez le formulaire de demande de paiement et les documents connexes.

Étapes 6 - Visite du site et paiement

Un employé d'Énergie NB peut demander à visiter le site pour vérifier les mises à niveau. Une fois que votre information est reçue et approuvée, vous recevrez votre paiement incitatif. Cela peut prendre jusqu'à 30 jours.

Le dépôt direct est un moyen pratique, fiable, sécurisé et rapide de recevoir votre incitatif! 

Nous offrons désormais à nos clients une option de dépôt direct pour tous les incitatifs financiers, ce qui est un moyen rapide et facile de recevoir votre paiement. Veuillez noter: les clients commerciaux qui sont déjà inscrits au dépôt direct pour les incitatifs financiers ne sont pas tenus de soumettre à nouveau un formulaire d'inscription sauf en cas de modification des renseignements bancaires.

Pour obtenir de l’information additionnelle sur le programme, veuillez consulter les lignes directrices du programme.