Skip to main content//!FR
Cherchez Le menu

Mise à jour COVID-19: Dans le cadre de l’exécution de tous les programmes d'efficacité énergétique, votre santé et sécurité sont notre priorité. En savoir plus.

Évaluation à pied

Inscrivez-vous à une Évaluation à pied gratuite

Vous souhaitez rendre votre installation industrielle plus efficace sur le plan énergétique ? Vous ne savez pas par où commencer ? Inscrivez-vous à une évaluation énergétique gratuite. Un conseiller en efficacité énergétique industrielle vous aidera à comprendre votre consommation d’énergie afin d’économiser sur les coûts énergétiques de votre installation.

À quoi pouvez-vous vous attendre ?

Un conseiller en efficacité énergétique industrielle d’Énergie NB organisera une visite du site et fera la demande pour toute documentation requise*. Dans les deux semaines suivant la visite du site, vous recevrez un rapport qui résume les résultats et présente les possibilités d’économies d’énergie.

Votre entreprise est-elle admissible ?

Toutes les installations industrielles du Nouveau-Brunswick sont admissibles. Vous pouvez confirmer votre admissibilité en cherchant le barème tarifaire industriel sur votre facture d’électricité de votre fournisseur d’électricité.

*Remarque : Toutes les visites de site se feront en suivant les protocoles de la COVID-19 et de sécurité des installations, y compris le port de l’équipement de protection individuelle et le respect de la distance physique. Les changements apportés aux niveaux d’alerte selon le plan de rétablissement provincial concernant la COVID-19 peuvent avoir une incidence sur les temps de visite des lieux. Toutefois, un membre de l’équipe des services industriels communiquera avec le demandeur pour s’assurer qu’il a été mis au courant des changements apportés au calendrier ou au service.

Incitatifs pour l’efficacité énergétique

Nous vous expliquerons comment vos projets d’amélioration du rendement énergétique peuvent être admissibles à des incitatifs jusqu’à concurrence de 300 000 dollars pour les projets qui réduisent la consommation d’électricité, et d’un remboursement de 25 % (jusqu’à concurrence d’un [1] million de dollars) pour les projets réduisant les émissions de gaz à effet de serre.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui à une Évaluation à pied

Les erreurs suivantes se sont produites :
Formulaire Principale