Skip to main content//!FR
Cherchez Le menu

Renseignements sur la COVID-19: Les Néo-Brunswickois peuvent continuer de bénéficier de nos programmes d’efficacité énergétique résidentiels et commerciaux. Le Programme de sensibilisation communautaire demeure en suspens pour aider à prévenir la propagation de la COVID-19. Nos employés et nos entrepreneurs suivent des plans opérationnels en cas de pandémie qui s’alignent avec ceux de la Santé publique pour assurer la sécurité de tous.

Avant qu’un employé ou un entrepreneur ne rentre chez vous ou dans votre entreprise, un examen médical aura lieu. Les résultats de la présélection détermineront si le rendez-vous aura lieu et le type d’équipement de protection à utiliser. Nous remercions nos clients pour leur patience et leur souplesse pendant que nous gérons ensemble les répercussions de la COVID-19.

Vous avez besoin d’aide avec votre facture d’Énergie NB ? Nous pouvons vous aider.

Petites et moyennes industries

Est-ce que votre entreprise est admissible pour un incitatif pour les petites ou moyennes industries ?

Petites industries: Clients industriels qui ont un barème tarifaire de petite puissance et une consommation d’électricité est inférieure à 500 MWh.

Moyennes industries: Clients industriels qui ont un barème tarifaire de petite puissance et dont la consommation d’électricité est supérieure à 500 MWh par année.

Quels sont les types d’incitatifs offerts ?

Le Programme d'efficacité énergétique industrielle offre des incitatifs pour les économies électriques et non électriques. Tous les projets non électriques devront être achevés et les incitatifs versés avant le 31 mars 2022.

Projets visant à réduire l’électricité
Type Audit énergétique ou étude de faisabilité Incitatif personnalisé

Petites industries

50 % des coûts admissibles (jusqu’à concurrence de 10 000 $)

L’incitatif correspondra au moins élevé des montants suivants : 0,108 $/kWh ou 50 % des coûts admissibles (jusqu’à concurrence de 75 000 $)

Moyennes industries

50 % des coûts admissibles (jusqu’à concurrence de 10 000 $)

L’incitatif correspondra au moins élevé des montants suivants : 0,108 $/kWh ou 50 % des coûts admissibles (jusqu’à concurrence de 150 000 $)

Projets visant à réduire les combustibles non électriques (propane, gaz naturel, renouvelables, etc.)

Type

Incitatif personnalisé

Petites et moyennes industries

Incitatifs à partir de 25 % des coûts en immobilisations Veuillez communiquer avec le personnel du programme pour confirmer l’admissibilité de votre projet.

Incitatif personnalisé

L’incitatif personnalisé vise les projets d’économies d’énergie. Les types de projets comprennent, mais ne se limitent pas à 

Les types de projets comprennent, mais ne se limitent pas à :

  • Améliorations des processus
  • Systèmes CVC HVAC systems
  • Réfrigération
  • Enveloppe de l’immeuble

 

Vous vous demandez par où commencer? Une vérification du rendement énergétique vous aidera à identifier les principales possibilités d’amélioration et à cerner les grandes possibilités. Si vous avez en tête un projet, une étude de la faisabilité vous aidera à vous assurer que les améliorations sont rentables.

 

Comment présenter une demande :

Remplir et soumettre le formulaire de demande en ligne..

 


Vous voulez en savoir plus sur notre programme industriel ?

Remplissez ce formulaire. Un membre de notre équipe communiquera avec vous.

Team contact

 

Les erreurs suivantes se sont produites :
Formulaire Principale