Skip to main content//!FR
Cherchez Le menu

Engagement aux Néo-Brunswickois

Nous nous engageons à servir nos communautés. À mesure que la situation de COVID-19 évolue, Énergie NB continuera d'élargir et d'adapter ses services en conséquence, tout en respectant les protocoles de sécurité et de l’éloignement physique.  

Découvrez comment nous soutenons nos clients, et voyez quels services demeurent suspendus.

 

Notre engagement envers les Néo-Brunswickois

Les Néo-Brunswickois peuvent recommencer à tirer parti de nos programmes d’efficacité énergétique pour les entreprises commerciales et industrielles. Le programme de sensibilisation communautaire demeure suspendu jusqu’à nouvel ordre. Nous poursuivons nos efforts pour réduire la propagation du COVID-19 en respectant les protocoles de sécurité et de l’éloignement physique.

Réseau Commercial Industriel

Joignez-vous à notre réseau commercial industriel pour vous faire connaître et attirer de nouveaux clients

Notre Programme des services d’efficacité énergétique dans l’industrie accepte les demandes d’entreprises qualifiées pour réaliser des audits énergétiques et des études de faisabilité pour les participants à notre programme.

L’adhésion est ouverte aux entrepreneurs, aux ingénieurs-conseils, aux distributeurs et aux autres professionnels du secteur de l’efficacité énergétique travaillant dans un milieu industriel. Les entreprises qui répondent aux exigences décrites ci-dessous figureront dans le répertoire du réseau commercial sur ce site Web afin de vous mettre en communication avec des clients potentiels. Une fois votre demande approuvée, vous pourrez créer un lien vers notre page à partir de votre site Web ou de vos comptes de médias sociaux pour montrer votre connexion au réseau commercial sur l’efficacité énergétique industrielle.

Admissibilité du réseau commercial

Exigences minimales pour faire partie du réseau commercial :

  • Les audits énergétiques doivent être effectués par un ingénieur professionnel (ing.), un technologue professionnel (PTech), un technologue du génie agréé (CET), un architecte ou un gestionnaire de l’énergie certifié (CEM).
  • Cette personne doit avoir au moins deux années d’expérience en évaluation de systèmes énergétiques dans des installations industrielles.
  • Une désignation en cours de formation des qualifications professionnelles ci-dessus peut procéder à l’audit avec un surveillant approuvé par le réseau commercial pour certifier le travail et signer le rapport d’audit.
  • Pour réaliser une étude de faisabilité, la personne doit avoir au moins trois ans d’expérience dans son domaine d’expertise dans des installations industrielles.

Processus de candidature

Si vous voulez faire partie du réseau commercial afin de réaliser des audits énergétiques ou des études de faisabilité pour le Programme des services d’efficacité énergétique dans l’industrie, il suffit de télécharger et de remplir ce formulaire de candidature. Envoyez le formulaire rempli, accompagné d’un CV et de tout document lié au projet pour démontrer votre expérience dans les domaines d’audit énergétique et d’industrie à IEES-SEEI@nbpower.com.

À titre de référence, un audit énergétique est un audit complet réalisé sur l’ensemble d’un site qui produit une liste de mesures éconergétiques. Une étude de faisabilité est une étude axée sur une mesure spécifique pour produire une analyse de rentabilité.

Pour parler à un membre de notre équipe du Programme des services d’efficacité énergétique dans l’industrie afin de joindre le réseau commercial, veuillez communiquer avec IEES-SEEI@nbpower.com.