Skip to main content
Search Menu

Our commitment to New Brunswickers

We’re committed to serving our communities. As the COVID-19 situation in New Brunswick evolves, we’ll continue to adjust and expand our services accordingly, while respecting physical distancing and safety protocols.  
 
Find out how we’re supporting our customers, and see which services remain suspended.

 

Our commitment to New Brunswickers

New Brunswickers can once again benefit from our residential, commercial and industrial energy efficiency programs. Our community outreach program remains on hold. We’ll continue to do our part to contain the spread of COVID-19 by respecting physical distancing and safety protocols.  

Industrial Trade Network

Join our Trade Network to gain exposure and attract new clients

Our Industrial Energy Efficiency Program accepts applications from qualified companies to complete energy audits and feasibility studies for our program participants.

Membership is open to contractors, consulting engineers, distributors, and other energy efficiency trade professionals working industrial settings. Businesses meeting the requirements outlined below will be featured on Trade Network Directory on this website to connect you with prospective clients. Once approved, you’ll be able to link to our page from your website or social media accounts to show your connection to the Industrial Energy Efficiency Trade Network.

Trade Network Eligibility

Minimum requirements to be part of the Trade Network:

  • Energy audits must be completed by a Professional Engineer (P Eng.), a Professional Technologist (P Tech), a Certified Engineering Technologist (CET), an Architect, or a Certified Energy Manager (CEM).
  • This individual must have at least two years’ experience evaluating energy systems in industrial facilities.
  • An “In-Training” designation of the professional qualifications above may conduct the audit, with a Trade Network approved supervisor to certify the work and sign the audit report.
  • To complete a feasibility study, the individual must have at least three years’ experience in their field of expertise in industrial facilities.

Application Process

To become part of the Trade Network to perform energy audits or feasibility studies for the Industrial Energy Efficiency Program, simply download and complete this application form. Send the completed form, along with a CV and any project-related material to demonstrate your energy audit and industrial subject matter experience, to IEES-SEEI@nbpower.com.

For reference, an energy audit is a comprehensive site wide audit that produces a list of energy efficiency measures. A feasibility study is a study focused on one specific measure to produce a business case. 

To speak with a member of our Industrial Energy Efficiency Team about joining the Trade Network, contact IEES-SEEI@nbpower.com.

Skip to main content//!FR
Cherchez Le menu

Renseignements sur la COVID-19: Les Néo-Brunswickois peuvent continuer de bénéficier de nos programmes d’efficacité énergétique résidentiels et commerciaux. Le Programme de sensibilisation communautaire demeure en suspens pour aider à prévenir la propagation de la COVID-19. Nos employés et nos entrepreneurs suivent des plans opérationnels en cas de pandémie qui s’alignent avec ceux de la Santé publique pour assurer la sécurité de tous.

Avant qu’un employé ou un entrepreneur ne rentre chez vous ou dans votre entreprise, un examen médical aura lieu. Les résultats de la présélection détermineront si le rendez-vous aura lieu et le type d’équipement de protection à utiliser. Nous remercions nos clients pour leur patience et leur souplesse pendant que nous gérons ensemble les répercussions de la COVID-19.

Vous avez besoin d’aide avec votre facture d’Énergie NB ? Nous pouvons vous aider.

Réseau Commercial Industriel

Joignez-vous à notre réseau commercial industriel pour vous faire connaître et attirer de nouveaux clients

Notre Programme des services d’efficacité énergétique dans l’industrie accepte les demandes d’entreprises qualifiées pour réaliser des audits énergétiques et des études de faisabilité pour les participants à notre programme.

L’adhésion est ouverte aux entrepreneurs, aux ingénieurs-conseils, aux distributeurs et aux autres professionnels du secteur de l’efficacité énergétique travaillant dans un milieu industriel. Les entreprises qui répondent aux exigences décrites ci-dessous figureront dans le répertoire du réseau commercial sur ce site Web afin de vous mettre en communication avec des clients potentiels. Une fois votre demande approuvée, vous pourrez créer un lien vers notre page à partir de votre site Web ou de vos comptes de médias sociaux pour montrer votre connexion au réseau commercial sur l’efficacité énergétique industrielle.

Admissibilité du réseau commercial

Exigences minimales pour faire partie du réseau commercial :

  • Les audits énergétiques doivent être effectués par un ingénieur professionnel (ing.), un technologue professionnel (PTech), un technologue du génie agréé (CET), un architecte ou un gestionnaire de l’énergie certifié (CEM).
  • Cette personne doit avoir au moins deux années d’expérience en évaluation de systèmes énergétiques dans des installations industrielles.
  • Une désignation en cours de formation des qualifications professionnelles ci-dessus peut procéder à l’audit avec un surveillant approuvé par le réseau commercial pour certifier le travail et signer le rapport d’audit.
  • Pour réaliser une étude de faisabilité, la personne doit avoir au moins trois ans d’expérience dans son domaine d’expertise dans des installations industrielles.

Processus de candidature

Si vous voulez faire partie du réseau commercial afin de réaliser des audits énergétiques ou des études de faisabilité pour le Programme des services d’efficacité énergétique dans l’industrie, il suffit de télécharger et de remplir ce formulaire de candidature. Envoyez le formulaire rempli, accompagné d’un CV et de tout document lié au projet pour démontrer votre expérience dans les domaines d’audit énergétique et d’industrie à IEES-SEEI@nbpower.com.

À titre de référence, un audit énergétique est un audit complet réalisé sur l’ensemble d’un site qui produit une liste de mesures éconergétiques. Une étude de faisabilité est une étude axée sur une mesure spécifique pour produire une analyse de rentabilité.

Pour parler à un membre de notre équipe du Programme des services d’efficacité énergétique dans l’industrie afin de joindre le réseau commercial, veuillez communiquer avec IEES-SEEI@nbpower.com.