Skip to main content//!FR
Cherchez Le menu

Le secteur institutionnel

Le Fonds du leadership pour une économie à faibles émissions de carbone Le secteur institutionnel

 

Représentez-vous un bâtiment scolaire, provincial ou municipal qui pourrait bénéficier d’une amélioration de l’efficacité énergétique ? Réduisez les coûts tout en démontrant votre engagement à lutter contre les changements climatiques.

 

Obtenez jusqu’à un million de dollars en financement fédéral
Vous pouvez obtenir un remboursement de 25 pour cent des coûts admissibles — jusqu’à un million de dollars au maximum pour les projets qui réduisent les émissions de gaz à effet de serre grâce au Fonds du leadership pour une économie à faibles émissions de carbone. Vous pouvez également obtenir jusqu’à 100 000 dollars pour des améliorations écoénergétiques par l’entremise d’Énergie NB.

 

Quels genres de projets sont admissibles ?

Les projets admissibles peuvent comprendre :

gear Amélioration de l’efficacité
drop Changement de combustible
bulb Réduction de l’intensité énergétique

 

 

Quand puis-je recevoir du financement ?

  • Les mesures incitatives du Fonds du leadership pour une économie à faibles émissions de carbone sont offertes jusqu’en décembre 2023 (ou jusqu’à ce que tous les fonds aient été distribués, selon ce qui vient en premier).
  • Les fonds sont limités et sont offerts selon le principe du premier arrivé, premier servi.
  • Tous les projets doivent être terminés et soumis à Énergie NB, y compris les preuves de paiement par le mois de décembre 2023.

Si vous ne savez pas par où commencer, parlez-nous de votre organisation en remplissant le formulaire de contact et un membre de l’équipe vous aidera à commencer.

Les erreurs suivantes se sont produites :
Formulaire Principale


Exemples de réussitesPour en savoir plus