Skip to main content//!FR
Cherchez Le menu

Renseignements sur la COVID-19: Les Néo-Brunswickois peuvent continuer de bénéficier de nos programmes d’efficacité énergétique résidentiels et commerciaux. Le Programme de sensibilisation communautaire demeure en suspens pour aider à prévenir la propagation de la COVID-19. Nos employés et nos entrepreneurs suivent des plans opérationnels en cas de pandémie qui s’alignent avec ceux de la Santé publique pour assurer la sécurité de tous.

Avant qu’un employé ou un entrepreneur ne rentre chez vous ou dans votre entreprise, un examen médical aura lieu. Les résultats de la présélection détermineront si le rendez-vous aura lieu et le type d’équipement de protection à utiliser. Nous remercions nos clients pour leur patience et leur souplesse pendant que nous gérons ensemble les répercussions de la COVID-19.

Vous avez besoin d’aide avec votre facture d’Énergie NB ? Nous pouvons vous aider.

Programme de sensibilisation communautaire sur l’efficacité énergétique

Aider les communautés à atteindre l’efficacité énergétique

Afin de contribuer à contenir la propagation de COVID-19, le programme de sensibilisation communautaire a été suspendu jusqu’à nouvel ordre. Nous n’accepterons pas de nouvelles inscriptions pour le moment.

Cliquez ici pour savoir comment Énergie NB peut vous aider en ces temps sans précédent.

Le Programme de sensibilisation communautaire sur l’efficacité énergétique d’Énergie NB aide les organismes communautaires sans but lucratif à aider leurs clients à économiser de l’argent et à être plus à l’aise avec les produits économiques et éconergétiques.

Les trousses éconergétiques contiennent :

  • Des ampoules à DEL
  • Des pommes de douche à faible débit
  • Des aérateurs de robinets
  • De l’isolant à tuyau d’eau chaude

Dans le cadre de ce programme, Énergie NB fournira aux organismes communautaires sans but lucratif des trousses éconergétiques et leur apprendra comment installer les produits qui y sont contenus.

Comment fonctionne ce programme ?

Énergie NB travaillera avec votre organisme pour identifier les produits dont vous aurez besoin pour vos clients, puis vous apprendra comment installer ces produits.

Les produits doivent être installés au moment de la livraison ou peu de temps après. Lorsque l’installation est terminée, veuillez remplir et soumettre les formulaires qui vous seront fournis.

Qui peut participer ?

Si vous êtes un organisme à but non lucratif qui travaille avec une population défavorisée, vous pouvez participer.

Comment participer 

Pour participer au programme, vous n’avez qu’à communiquer avec le coordonnateur de programme par téléphone au 1 800 663-6272 ou par courriel.