Skip to main content//!FR
Cherchez Le menu

 

Engagement aux clients

À l’heure actuelle, la principale priorité d’Énergie NB est de fournir un service sûr et fiable aux domiciles, aux entreprises et aux collectivités des clients afin qu’ils puissent se concentrer sur ce qui compte le plus.

Nous comprenons que les Néo-Brunswickois peuvent également avoir de la difficulté à payer leurs factures en raison de la maladie, de la perte d’emploi ou de l’obligation de s’isoler à la suite de cette pandémie. Cliquez ici pour en savoir plus sur les mesures que nous prenons pour soutenir nos clients.

Dans le cadre de nos efforts pour contribuer à la réduction de la propagation de COVID-19, nous avons réduit nos activités d’exploitations aux services essentiels. Cela comprend les urgences, les efforts de rétablissement du courant, les demandes de branchement ou de débranchement, et les services essentiels de chauffe-eau. Pour toute question liée aux services essentiels, veuillez composer le 1 800 663 6272 — notre équipe est là pour vous aider.

 

 

En tant que Néo-Brunswickois, il est très important pour nous que nous contribuions à la réduction de la propagation du COVID-19.

À l’appui des efforts de confinement de COVID-19 au Nouveau-Brunswick, Énergie NB a réduit ses activités aux services essentiels. Pour apprendre comment Énergie NB peut vous aider dans cette situation sans précédent, cliquez ici.

Étant donné qu’Énergie NB est l’agent de mise en œuvre des programmes d'efficacité énergétique du Nouveau-Brunswick, cela signifie que tous les programmes sont mis en suspension jusqu’à nouvel ordre. Nous n’accepterons pas de nouvelles inscriptions pour le moment.

La foire aux questions pour les participants actuels a été ajoutée dans chaque section de programme.

Notre engagement envers les Néo-Brunswickois pendant cette période difficile demeure fort. Nous continuerons de fournir de l’électricité sûre et fiable pour alimenter votre maison, votre entreprise, et votre communauté afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte le plus pour vous.

Plus d'info

 

Programme de sensibilisation communautaire sur l’efficacité énergétique

 

Alors que nous nous concentrons sur le maintien des services essentiels pour nos clients, le Programme de sensibilisation communautaire a été suspendu jusqu'à nouvel ordre. Nous n'accepterons pas de nouvelles inscriptions pour le moment.

Pour savoir comment Énergie NB peut vous aider en ces temps sans précédent, cliquez ici.

Le Programme de sensibilisation communautaire sur l’efficacité énergétique d’Énergie NB aide les organismes communautaires sans but lucratif à aider leurs clients à économiser de l’argent et à être plus à l’aise avec les produits économiques et éconergétiques.

Les trousses éconergétiques contiennent :

  • Des ampoules à DEL
  • Des pommes de douche à faible débit
  • Des aérateurs de robinets
  • De l’isolant à tuyau d’eau chaude

Dans le cadre de ce programme, Énergie NB fournira aux organismes communautaires sans but lucratif des trousses éconergétiques et leur apprendra comment installer les produits qui y sont contenus.

Comment fonctionne ce programme ?

Énergie NB travaillera avec votre organisme pour identifier les produits dont vous aurez besoin pour vos clients, puis vous apprendra comment installer ces produits.

Les produits doivent être installés au moment de la livraison ou peu de temps après. Lorsque l’installation est terminée, veuillez remplir et soumettre les formulaires qui vous seront fournis.

Qui peut participer ?

Si vous êtes un organisme à but non lucratif qui travaille avec une population défavorisée, vous pouvez participer.

Comment participer 

Pour participer au programme, vous n’avez qu’à communiquer avec le coordonnateur de programme par téléphone au 1 800 663-6272 ou par courriel.