Skip to main content//!FR
Cherchez Le menu

Programme éconergétique pour les propriétaires à faible revenu

Aperçu

Le Programme éconergétique pour les propriétaires à faible revenu vise les maisons qui ont besoin d'importantes améliorations éconergétiques, particulièrement celles qui ont besoin d'isolation et d'étanchéisation. Ces améliorations aideront les propriétaires à faible revenu du Nouveau Brunswick à réduire leur consommation et leurs coûts en énergie.

Les maisons qui seront choisies dans le cadre du Programme peuvent être admissibles pour  quelques améliorations énergétiques et de produits économiseurs d'énergie.  Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez les lignes directrices du programme.

Les améliorations et les produits peuvent comprendre ce qui suit :

Ampoule DEL de 11 watt

Étanchéisation

Pomme de douche à débit réduit

Isolation (sous-sol et vide sanitaire, grenier, murs d'appui)

Aérateurs de robinet

Isolation des tuyaux d'eau chaude de la maison

Améliorations du rendement énergétique de votre maison.

Le Programme éconergétique pour les propriétaires à faible revenu peut vous aider à réduire votre facture mensuelle au moyen d’améliorations de l’efficacité énergétique, que le problème soit lié à des portes et fenêtres mal isolées, un sous-sol froid ou un grenier froid.

Visionnez la vidéo ci-dessous pour découvrir comment le programme peut contribuer à rendre les maisons admissibles plus confortables et plus efficaces sur le plan énergétique.

 

 

Comment participer

Communiquez avec Énergie NB pour exprimer votre intérêt à participer au programme. Vous pouvez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1 800 663-6272. Après avoir choisi votre langue de préférence, faites le 5 pour les services d’efficacité énergétique. Vous pouvez également télécharger et imprimer le formulaire en PDF, puis le soumettre par courriel, par la poste, ou par télécopieur.

Énergie NB sélectionne ensuite les participants potentiels en fonction du revenu du ménage et du besoin d’améliorer l’efficacité énergétique de la maison.

L'acceptation dans le cadre du programme est déterminée selon le principe du premier arrivé, premier servi et sous réserve du financement disponible. Nous communiquerons avec vous si votre participation au programme est acceptée.

 

Posez votre candidature maintenant