Skip to main content//!FR
Cherchez Le menu

Renseignements sur la COVID-19: Les Néo-Brunswickois peuvent continuer de bénéficier de nos programmes d’efficacité énergétique résidentiels et commerciaux. Le Programme de sensibilisation communautaire demeure en suspens pour aider à prévenir la propagation de la COVID-19. Nos employés et nos entrepreneurs suivent des plans opérationnels en cas de pandémie qui s’alignent avec ceux de la Santé publique pour assurer la sécurité de tous.

Avant qu’un employé ou un entrepreneur ne rentre chez vous ou dans votre entreprise, un examen médical aura lieu. Les résultats de la présélection détermineront si le rendez-vous aura lieu et le type d’équipement de protection à utiliser. Nous remercions nos clients pour leur patience et leur souplesse pendant que nous gérons ensemble les répercussions de la COVID-19.

Vous avez besoin d’aide avec votre facture d’Énergie NB ? Nous pouvons vous aider.

Programme éconergétique pour les propriétaires à faible revenu

 

Aperçu

Le Programme éconergétique pour les propriétaires à faible revenu vise les maisons qui ont besoin d'importantes améliorations éconergétiques, particulièrement celles qui ont besoin d'isolation et d'étanchéisation. Ces améliorations aideront les propriétaires à faible revenu du Nouveau Brunswick à réduire leur consommation et leurs coûts en énergie.

Les maisons qui seront choisies dans le cadre du Programme peuvent être admissibles pour  quelques améliorations énergétiques et de produits économiseurs d'énergie.  Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez les lignes directrices du programme.

Les améliorations et les produits peuvent comprendre ce qui suit :

Ampoule DEL de 11 watt

Étanchéisation

Pomme de douche à débit réduit

Isolation (sous-sol et vide sanitaire, grenier, murs d'appui)

Aérateurs de robinet

Isolation des tuyaux d'eau chaude de la maison

Comment participer

Communiquez avec Énergie NB pour que votre nom soit ajouté à la liste d'attente. Énergie NB déterminera ensuite l'admissibilité des participants en fonction du revenu et des besoins en améliorations énergétiques. Il y a présentement un délai de 24 à 36 mois sur notre liste d’attente.

Vous pouvez communiquer avec l'un de nos représentants du service à la clientèle par téléphone au 1 800 663-6272 et faites le 5 pour les services d'efficacité énergétique (après avoir choisi votre langue préférée) ou par courriel à l'adresse debonneshabitudes@nbpower.com.

L'acceptation dans le cadre du programme est déterminée selon le principe du premier arrivé, premier servi et sous réserve du financement disponible. Nous communiquerons avec vous si votre participation au programme est acceptée.