Skip to main content//!FR
Cherchez Le menu

Engagement aux Néo-Brunswickois

Nous nous engageons à servir nos communautés. À mesure que la situation de COVID-19 évolue, Énergie NB continuera d'élargir et d'adapter ses services en conséquence, tout en respectant les protocoles de sécurité et de l’éloignement physique.  

Découvrez comment nous soutenons nos clients, et voyez quels services demeurent suspendus.

 

Notre engagement envers les Néo-Brunswickois

Les Néo-Brunswickois peuvent recommencer à tirer parti de nos programmes d’efficacité énergétique pour les entreprises commerciales et industrielles. Le programme de sensibilisation communautaire demeure suspendu jusqu’à nouvel ordre. Nous poursuivons nos efforts pour réduire la propagation du COVID-19 en respectant les protocoles de sécurité et de l’éloignement physique.

Programme éconergétique pour les propriétaires à faible revenu

 

Aperçu

Le Programme éconergétique pour les propriétaires à faible revenu vise les maisons qui ont besoin d'importantes améliorations éconergétiques, particulièrement celles qui ont besoin d'isolation et d'étanchéisation. Ces améliorations aideront les propriétaires à faible revenu du Nouveau Brunswick à réduire leur consommation et leurs coûts en énergie.

Les maisons qui seront choisies dans le cadre du Programme peuvent être admissibles pour  quelques améliorations énergétiques et de produits économiseurs d'énergie.  Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez les lignes directrices du programme.

Les améliorations et les produits peuvent comprendre ce qui suit :

Ampoules fluorescentes compactes

Étanchéisation

Pomme de douche à débit réduit

Isolation (sous-sol et vide sanitaire, grenier, murs d'appui)

Aérateurs de robinet

Isolation des tuyaux d'eau chaude de la maison

Comment participer

Communiquez avec Énergie NB pour que votre nom soit ajouté à la liste d'attente. Énergie NB déterminera ensuite l'admissibilité des participants en fonction du revenu et des besoins en améliorations énergétiques. Il y a présentement un délai de 24 à 36 mois sur notre liste d’attente.

Vous pouvez communiquer avec l'un de nos représentants du service à la clientèle par téléphone au 1 800 663-6272 et faites le 5 pour les services d'efficacité énergétique (après avoir choisi votre langue préférée) ou par courriel à l'adresse debonneshabitudes@nbpower.com.

L'acceptation dans le cadre du programme est déterminée selon le principe du premier arrivé, premier servi et sous réserve du financement disponible. Nous communiquerons avec vous si votre participation au programme est acceptée.