Skip to main content//!FR
Cherchez Le menu

Engagement aux Néo-Brunswickois

Nous nous engageons à servir nos communautés. À mesure que la situation de COVID-19 évolue, Énergie NB continuera d'élargir et d'adapter ses services en conséquence, tout en respectant les protocoles de sécurité et de l’éloignement physique.  

Découvrez comment nous soutenons nos clients, et voyez quels services demeurent suspendus.

 

Notre engagement envers les Néo-Brunswickois

Les Néo-Brunswickois peuvent recommencer à tirer parti de nos programmes d’efficacité énergétique pour les entreprises commerciales et industrielles. Le programme de sensibilisation communautaire demeure suspendu jusqu’à nouvel ordre. Nous poursuivons nos efforts pour réduire la propagation du COVID-19 en respectant les protocoles de sécurité et de l’éloignement physique.

Incitatifs

Le Programme éconergétique pour les nouvelles maisons d’Énergie NB est un programme prescriptif
et de rendement qui encourage les constructeurs et les acheteurs à réduire leur consommation d’énergie en allant au-delà des minimums prescrits dans le Code national du bâtiment.

Énergie NB offrira des incitatifs financiers aux participants qui construisent des maisons selon les exigences en matière d’enveloppe du bâtiment (avec tous les systèmes de chauffage homologués ENERGY STAR , le cas échéant) et qui atteignent les objectifs de rendement suivants :

 

  Exigence Incitatifs
Niveau 1
  • La maison doit respecter ou dépasser toutes les exigences en matière d’enveloppe du bâtiment énoncées à l'annexe A.
  • Tous les systèmes de chauffage installés doivent respecter ou dépasser les critères énoncés aux annexes B et C.
  • La maison doit avoir un rendement supérieur d’au moins 55 % par rapport à celui de la maison de référence, mais n’atteint pas un indice de 0 GJ par an (y compris les charges de base)
6 000 $
Niveau 2
  • La maison doit respecter ou dépasser toutes les exigences en matière d’enveloppe du bâtiment énoncées à l'annexe A.
  • Tous les systèmes de chauffage installés doivent respecter ou dépasser les critères énoncés aux annexes B et C.
  • La maison doit être évaluée à consommation nette zéro, soit un indice de 0 GJ par année (y compris les charges de base)
10 000 $

 

Veuillez consulter l’annexe A des lignes directrices du programme pour les exigences en matière d’enveloppe
du bâtiment et l’annexe B et C pour les critères d’admissibilité du produit.

*La maison de référence se fonde sur ce que serait la consommation d’énergie si la maison avait été construite conformément au Code national du bâtiment en vigueur. Les objectifs de rendement excluent les charges de base (l’éclairage, les appareils, et les dispositifs enfichables) et l'énergie produite à partir d'énergies renouvelables