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Engagement aux clients

À l’heure actuelle, la principale priorité d’Énergie NB est de fournir un service sûr et fiable aux domiciles, aux entreprises et aux collectivités des clients afin qu’ils puissent se concentrer sur ce qui compte le plus.

Nous comprenons que les Néo-Brunswickois peuvent également avoir de la difficulté à payer leurs factures en raison de la maladie, de la perte d’emploi ou de l’obligation de s’isoler à la suite de cette pandémie. Cliquez ici pour en savoir plus sur les mesures que nous prenons pour soutenir nos clients.

Dans le cadre de nos efforts pour contribuer à la réduction de la propagation de COVID-19, nous avons réduit nos activités d’exploitations aux services essentiels. Cela comprend les urgences, les efforts de rétablissement du courant, les demandes de branchement ou de débranchement, et les services essentiels de chauffe-eau. Pour toute question liée aux services essentiels, veuillez composer le 1 800 663 6272 — notre équipe est là pour vous aider.

 

 

En tant que Néo-Brunswickois, il est très important pour nous que nous contribuions à la réduction de la propagation du COVID-19.

À l’appui des efforts de confinement de COVID-19 au Nouveau-Brunswick, Énergie NB a réduit ses activités aux services essentiels. Pour apprendre comment Énergie NB peut vous aider dans cette situation sans précédent, cliquez ici.

Étant donné qu’Énergie NB est l’agent de mise en œuvre des programmes d'efficacité énergétique du Nouveau-Brunswick, cela signifie que tous les programmes sont mis en suspension jusqu’à nouvel ordre. Nous n’accepterons pas de nouvelles inscriptions pour le moment.

La foire aux questions pour les participants actuels a été ajoutée dans chaque section de programme.

Notre engagement envers les Néo-Brunswickois pendant cette période difficile demeure fort. Nous continuerons de fournir de l’électricité sûre et fiable pour alimenter votre maison, votre entreprise, et votre communauté afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte le plus pour vous.

Plus d'info

 

Exemples de réussites

Katie et William Bell, Saint John (N.-B.)

total home

Katie et William Bell, Saint John (N.-B.)
Améliorations : Isolation du grenier et des plafonds inclinés, poêle à granules de bois, thermopompe mini-bibloc , étanchéité à l'air.
Montant de l’incitatif: 3 795 $
Investissement: 6 909 $
Économies annuelles estimées : 615 $
« Nous avons déjà constaté une importante réduction de notre facture énergétique. Notre maison est maintenant plus facile à chauffer et nous sommes très confortables. Nous recommandons le Programme éconergétique pour les maisons à tous ceux qui recherchent des économies de coûts et une maison plus confortable », a déclaré Katie Bell. « Le programme démontre ce que vous pouvez améliorer et offre des incitatifs pour vous aider à effectuer des améliorations.»

Le propriétaire d’une maison construite dans les années 1960 avec un sous-sol qui n’était pas isolé économise maintenant 565 $ par année

années 1960, 900 pieds carrés, chauffage électrique, à Campbellton
Avant: Aucune isolation au sous-sol
Après les améliorations: Isolation R-24 aux murs et solives de rive du sous-sol
Investissement du propriétaire: 2 500 $
Incitatif financier d’Énergie NB: 1 860 $
Économies annuelles en énergie: 5 343 kWh par année = économies de 565 $ par année/td>

Le propriétaire d’une maison construite en 1915 économise 2 000 $ par année sur le chauffage

100 ans, 1 000 pieds carrés, chauffage électrique, à Perth-Andover
Avant: Aucune isolation dans les murs du rez-de-chaussée
Après les améliorations: Isolation R-13 dans les murs du rez-de-chaussée
Investissement du propriétaire: 4 300 $
Incitatif financier d’Énergie NB: 1 800 $
Économies annuelles en énergie: 19 000 kWh par année = économies de 2 000 $ par année