Skip to main content//!FR
Cherchez Le menu

Ajouts

Vous avez le choix entre l’isolation, l’étanchéisation, l’énergie solaire PV, et d’autres produits. L’équipement doit répondre à des critères précis pour être admissible aux incitatifs. Veuillez consulter les critères d’admissibilité dans les lignes directrices du programme.

Incitatifs Supplémentaires

Mise à niveau Incitatif Critères d’admissibilité et remarques (voir lignes directrices du programme pour détails complets)
Fenêtres, portes et puits de lumière 50 $ ENERGY STAR (gardez les autocollants qui viennent sur vos fenêtres)
Ventilateur-récupérateur de chaleur 200 $ ENERGY STAR
Pompe de piscine à vitesse variable 100 $ ENERGY STAR
Technologie solaire photovoltaïque 200 $ par kW Les projets doivent répondre aux critères d’admissibilité du programme de mesurage net d’Énergie NB. Consultez les détails complets à la page 9 des lignes directrices du programme.

Mises à niveau de l’étanchéité

Des incitatifs seront versés suivant une échelle mobile variant de 10 à 25 % en fonction des résultats réels obtenus en matière de réduction des fuites d’air.

Taux de réduction des fuites d’air Incitatif Critères d’admissibilité et remarques
10 % 250 $
  • Les maisons qui ont 3 changements d’air par heure ou moins au moment de l’évaluation énergétique initiale ne seront pas admissibles aux incitatifs pour l’étanchéisation à l’air.
  • Les incitatifs pour l’étanchéisation à l’air ne seront pas offerts lorsqu’il y a une modification du volume de la maison (c.-à-d. une addition, le passage d’un plafond plat à un plafond cathédrale).
15 % 350 $
20 % 450 $
25 % 550 $