Skip to main content//!FR
Cherchez Le menu

 

Engagement aux clients

À l’heure actuelle, la principale priorité d’Énergie NB est de fournir un service sûr et fiable aux domiciles, aux entreprises et aux collectivités des clients afin qu’ils puissent se concentrer sur ce qui compte le plus.

Nous comprenons que les Néo-Brunswickois peuvent également avoir de la difficulté à payer leurs factures en raison de la maladie, de la perte d’emploi ou de l’obligation de s’isoler à la suite de cette pandémie. Cliquez ici pour en savoir plus sur les mesures que nous prenons pour soutenir nos clients.

Dans le cadre de nos efforts pour contribuer à la réduction de la propagation de COVID-19, nous avons réduit nos activités d’exploitations aux services essentiels. Cela comprend les urgences, les efforts de rétablissement du courant, les demandes de branchement ou de débranchement, et les services essentiels de chauffe-eau. Pour toute question liée aux services essentiels, veuillez composer le 1 800 663 6272 — notre équipe est là pour vous aider.

 

 

En tant que Néo-Brunswickois, il est très important pour nous que nous contribuions à la réduction de la propagation du COVID-19.

À l’appui des efforts de confinement de COVID-19 au Nouveau-Brunswick, Énergie NB a réduit ses activités aux services essentiels. Pour apprendre comment Énergie NB peut vous aider dans cette situation sans précédent, cliquez ici.

Étant donné qu’Énergie NB est l’agent de mise en œuvre des programmes d'efficacité énergétique du Nouveau-Brunswick, cela signifie que tous les programmes sont mis en suspension jusqu’à nouvel ordre. Nous n’accepterons pas de nouvelles inscriptions pour le moment.

La foire aux questions pour les participants actuels a été ajoutée dans chaque section de programme.

Notre engagement envers les Néo-Brunswickois pendant cette période difficile demeure fort. Nous continuerons de fournir de l’électricité sûre et fiable pour alimenter votre maison, votre entreprise, et votre communauté afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte le plus pour vous.

Plus d'info

 

Conseils pour l'embauche d'un entrepreneur en thermopompes

Attendez-vous à une visite à domicile.

Afin de bien choisir la taille et la position de votre thermopompe mini-bibloc sans conduits, l'entrepreneur doit procéder à une évaluation de la maison. Alors qu'une entreprise peut être en mesure de vous donner la gamme de prix par téléphone, vous devriez vous méfier d'obtenir un prix ou une recommandation réelle sans une évaluation à domicile. Un mauvais choix de taille ou de placement de votre thermopompe peut se traduire par une réduction des économies et de l’efficacité.

Assurez-vous de bien comprendre votre garantie.

En ce qui concerne les garanties, non seulement est-il important de bien comprendre la garantie sur la thermopompe même, mais aussi la garantie sur le travail d'installation. Les entrepreneurs doivent garantir leur travail pendant au moins trois mois.

Demandez-leur des références et appelez-les.

Chaque entrepreneur digne de confiance devrait avoir beaucoup de clients heureux. Demandez-leur des références, appelez et questionnez-les à propos de leur expérience avec l'installation et du rendement de la thermopompe.

Obtenez trois prix

Une thermopompe mini-bibloc sans conduits est un achat important dans la plupart des ménages, de sorte que vous devriez communiquer avec deux ou trois entrepreneurs afin de comparer leurs prix d’après l'efficacité de l'équipement et de son rendement, la garantie et le coût de l'installation. Il faut toujours chercher à obtenir le meilleur rapport qualité-prix.

Obtenez tout par écrit

Assurez-vous que vous ayez un compte complet écrit de tous les facteurs à prendre en considération avant de faire un choix final sur l’entrepreneur. (L’efficacité, la garantie, l'installation, l'horaire de travail, le calendrier de paiement, les options de financement, etc.)

Embauchez un professionnel

Lors de l'embauche d'un entrepreneur, assurez-vous qu’ils doivent souscrire une assurance-responsabilité, et une indemnisation des accidentés du travail, qu’ils emploient des gens de métier agréés pour effectuer l'installation et qu'ils seront responsables de tout permis ou licences exigés de votre municipalité.